Little flower

Aujourd'hui c'est avec le "rose barbe à papa" de chez Peggy Sage que je vous retrouve. Il n'a pas grand chose de la barbe à papa mais j'adore la couleur de ce petit vernis. Comme tous les autres vernis Peggy Sage d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi mais j'apprécie beaucoup cette marque. J'ai la chance d'avoir une boutique dans ma région et à chaque fois que je rentre, mes yeux se remplissent de paillettes et je ressors avec un nouveau précieux. Je trouve leur application simple, le vernis n'est pas trop épais, à une assez opacité et une très bonne tenue. Pour l'instant je n'ai eu aucune déception. Bref. Revenons à l'essentiel, ce fameux barbe à papa. Un joli rose pastel avec un aspect assez crème. J'ai posé deux couche pour avoir un résultat quasi parfait.
Et c'est là qu'on sort le dotting tool pour un accent nail, tout doux, tout fleuri, tout girly qui apporte un peu gaieté avant l'automne. C'est la première fois que je me lance dans ce genre de NA et je suis plutôt fière du résultat pour une première. C'est pas parfait, parfait mais bon ... J'avais presque réussi à faire correctement ma main gauche (Oui, je suis gauchère mais pour certaines chose je suis aussi droitière. Je te vois déjà entrain de te dire "Pouhhhhaa la chanceuse, elle peut nailarter ses deux mains sans soucis" héhéhé) mais un vilain accro est venu tout gâcher. Du coup, vous n'aurez l'aperçu que d'une seule main. L'autre avait tellement honte ...
Et vous, qu'en pensez-vous ?

8 commentaires:

  1. J'adore cet accent nail avec les petites fleurs ♥
    Mais j'ai jamais testé les vernis peggy sage par contre :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! C'est doux et beau, c'est à ton image... J'aime également les vernis Peggy Sage, j'en ai qui a soufflé ses 10 bougies! Oui, oui! 10 ans que je l'ai, jamais de diluant, il n'est pas pâteux, c'est un truc de fou! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rectifie ce que je t'ai dit, le packaging à changer en fait!! Je te prépare la revue rien que pour toi! ;)

      Supprimer
  3. Moi je dis : J'AIME! ♥
    Et j'aime aussi le nouveau design de ton blog, il est très simple mais si joliiiii ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Le rose est très beau et ton accent-nail aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. super réussi, c'est tout doux <3

    RépondreSupprimer
  6. c'est super mimi!! j'adore!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli ! tant le naila rt que la couleur du vernis^^

    RépondreSupprimer