Nail art géométrique ou la guerre des strippings tape

Franchement, je ne pensais pas publier cet article. Cette après-midi j'ai voulu me lancer pour la première fois dans un nail art triangulaire. Mais faut croire que les triangles et moi ça fait trois (C'est pas pour rien que je haie les maths... ). Entre les triangles difformes et le stripping tape qui ne colle pas ou ne veut pas ce placer ou j'ai décider, j'ai cru que je n'y arriverai jamais. Mais après avoir bataillé pendant des heures, j'ai enfin réussi à avoir un résultat assez joli même si je ne suis pas tout à fait satisfaite ...
Pour ce NA j'ai utilisé 281 et 358 de chez Kiko (Vous remarquerez l'originalité de leurs noms). C'est une marque que j'apprécie pas mal pour ces petits prix mais je reproche à certains vernis d'être un peu trop liquide et de manquer d'opacité.

Pour cette fois, je me suis juste contenté d'un accent nail, mais la prochaine fois pourquoi ne pas essayer sur tout les ongles. C'est un NA qui paraît simple à vu d'œil mais quand on se retrouve nez à nez avec du stripping tape pour la première fois, c'est tout de suite moins facile. J'avais déjà testé une ou deux fois mais pas de cette façon.
Qu'en pensez-vous pour une première ?

2 commentaires: