Perfect blue

Oui je l'avoue, je suis faible. J'ai encore craqué. Mais ils étaient tellement mignon dans leurs petits flacons. Je les voyais m'appeler et me supplier pour que je reparte avec eux. Si, si, vous ne me croyais pas ?
Vous l'aurez compris, j'ai littéralement fondue pour les deux nouvelles couleurs de la collection hiver de chez Yves Rocher. "Bleu ardoise" et "vert paon", mais vous ne verrez le deuxième que plus tard. Un peu de suspens ne fera de mal à personne Mouaha.

Ce bleu, je le trouve parfait. Ni trop clair, ni trop foncé. J'adore cette teinte ! Il est opaque en deux couche, ce qui m'a beaucoup étonné. Seul point faible ; le pinceau. Je le trouve trop fin, ce qui ne facilite pas l'application. Mais je le pardonne, il est tellement beau !


Je n'avais pas envie d'un NA trop sophistiqué, je voulais le laisser à l'état brut mais en lui rajoutant une petite touche de douceur. Pour cela, on sort les stickers achetés récemment chez Peggy Sage (Pour celle qui habite à proximité de Lille, je vous recommande vivement d'aller jeter un œil dans la boutique ! Il y a beaucoup de choix, aussi bien en vernis, en soin ou en matériel et accessoire nail art. Les produits sont de très bonne qualité et les prix sont raisonnables). Et voilà que de jolies plumes argentées ce déposèrent sur le bout de mes ongles ...

3 commentaires:

  1. C'est un très joli bleu d'hiver ! On peut craquer pour les vernis Yves Rocher, ils font de jolies teintes et à petits prix !
    C'est vrai que l'application est un peu galère, mais qui dit petit flacon, dit petit pinceau ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très mignonnes ces petites plumes :)
    Les vernis de la nouvelle collection d'Yves Rocher me font de l'œil aussi, mais surtout les deux à paillettes (Rose pailleté & Éclat d'argent) ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ils font de jolies teintes chez Yves Rocher, faudrait que j'y passe plus souvent, j'adore celle-ci!

    RépondreSupprimer