Range-moi tes vernis !

Au début, on a trois/quatre vernis qui traîne dans la trousse à maquillage. Après, les achats s'enchaîne. On se fait une petite trousse pour nail art. Mais pour finir, une trousse ne suffit plus alors on cherche, on secoue ses petites neurones pour trouver "le" rangement idéal. Beaucoup d'entre vous possède une vernithèque. J'en suis bien jalouse d'ailleurs. Mais créer une meuble pour une petite quarantaine de vernis est un peu ridicule. Alors j'ai décidé de créer une sorte vernithèque à ma façon.
J'ai trouvé ce "plateau" en bois chez Picwic pour quelques petits euros. Je me suis armée de mon masking tape (Loooooooooove ♥) pour lui donner un petit coup de pep's et voilà le résultat !
Perso, j'adore. C'est tout juste suffisant pour le matériel que je possède et pratique. Que demander de plus ?
Fini les vernis éparpillés un peu partout. Toute la petite famille est au complet accompagné des dissolvants, limes, stickers, stripping tape et accessoire en tout genre. Peut-être aurais-je inspiré certaines d'entre vous ?
Je publierai bientôt le détails des vernis que je possède.
En attendant, je vous fais plein de bisous pleeeeeeeeein de paillettes



6 commentaires:

  1. Hooo! Magnifique :)

    Vraiment bravo!
    Je comprend maintenant pourquoi on peut devenir "addict" au masking tape :p
    Erine

    RépondreSupprimer
  2. Ah pour m'inspirer, c'est clair que ça m'inspire! J'espère rapidement trouver ou réaliser qqchose dans ce gout-là pour ranger ma collection car c'est super mignon! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ohh j'adore ! Tes masking tape sont trop jolis ! Et en plus, ce qui est cool c'est que au moins tu prends tout ton plateau quand tu veux faire tes ongles, donc c'est plus pratique ! Bravo ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial, parfaitement adapté et très joliment décoré ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une idée géniale que je vais te piquer si cela ne te dérange pas ! :) En plus, tu l'as vraiment bien décoré, c'est super joli !

    RépondreSupprimer