Venom Teal ou la découverte des lasers chez Kiko

Je viens de découvrir que les vernis Kiko avait un nom, un vrai. Shame on me. Le vernis que je vais vous présenter aujourd'hui ne s'appelle pas stupidement 435, mais Venom Teal. Mais pourquoi ce petit nom n'apparaît pas sur le flacon. Pourquoi ? Bref. Je ne suis pas là pour débattre sur la façon dont sont étiquetés les vernis mais bien pour vous montrer cette petite merveille.
  
La collection Laser nous propose des vernis aux teintes et aux reflets aussi dingues les uns que les autres. C'est sur Venom Teal que j'ai jeté mon dévolu. Un sublime bleu vert au reflets violets.
J'ai longtemps réfléchi à un nail art mais j'ai préféré le laisser tel quel Oh miracle ! Je trouve qu'il se suffit à lui même. D'ailleurs après avoir vraiment réfléchi, je trouve aussi qu'il serai parfait pour un galaxy nails, non ?
Je n'ai pas vraiment su capter les reflets violets, mais tu remarqueras, cher lectrice, que je me suis légèrement amélioré niveau photo. Légèrement. Il suffisait juste que je règle correctement la valeur d'exposition. Un jour viendra, je ferai des photos digne de ce nom. Si, si, vous verrez !
Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et les petits mots que vous me laissez sur chaque article remplissent mon cœur de joie et de paillettes. Plein de petits cœurs pour vous

7 commentaires:

  1. Ah oui, les photos sont mieux :) et plus grandes aussi :D
    J'adore cette couleur, j'imagine les beaux reflets qu'il doit avoir, comme un scaradée.. ça tombe bien, j'en veux un, e vernis scarabée :) Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli vernis.... ♥♥♥
    Je t'envoie un nuage de paillettes, de coeurs et de bisous (en espérant qu'il n'apparaisse pas sous forme de pluie ^^) ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon coup de coeur de la collection ce Venom Teal ! Je trouve aussi qu'il se suffit à lui même tant les reflets sont sublimes ! Et oui, je le vois bien aussi pour un Galaxy Nails :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau :) De cette collection, j'ai pris celui-là et le pshychedelic blue aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! je ne peux que l'aimer ce joli vernis!! je l'ai publié en début de semaine!! ;)
    il est canon, mais pas facile à prendre en photo!!!
    gros bizz paillettés!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah tiens, je l'ai acheté vendredi ce vernis! Je le trouve vraiment magnifique :)

    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Haha, je suis tombée sur un de ces anciens articles, et je m'aperçois qu'on a deux points communs : on a le même PC et on adore Venom Teal ! J'adore vraiment la couleur, les reflets...

    RépondreSupprimer