Faire des bagues simplement avec du vernis ? C'est possible !


Comme certaines d'entre vous, moi aussi je me suis mise à la création de bague avec mes vernis. Pouvoir créer ses propres bijoux avec nos vernis préférés, que demander de plus ?
 Pour cela, il vous faudra un support et son cabochon (Bague, pendentif, ect ...) et ... Attention suspens ... Du vernis !
Comment s'y prendre ? Et bien, il vous faudra tout simplement vernir la surface plate du cabochon en verre et de le coller sur le support une fois sec.


Ici c'est Sleeping Palace et ses petites paillettes Holo qui font leur show.


Pour celle-ci j'ai utilisé Venom Teal de chez Kiko. Je trouve que cela rend super bien avec ses petits reflets.


Encore du Kiko mais cette fois-ci avec un top coat pailleté. (Si vous souhaitez rajouté une petite touche de paillette le top coat devra être mis avant le vernis coloré !)


Et la petite dernière ! Cette fois, c'est avec du stamping. (Pareil que pour les paillettes, le motif doit être stamper avant le vernis coloré).

Je trouve que c'est vraiment simple et que cela rend bien son effet ! J'en avais commandé qu'une petite dizaine, mais il y a tellement de possibilités que je pense en reprendre !
Et vous, avez-vous déjà essayer ?

5 commentaires:

  1. C'est trop cool ! J'en ai fait pas mal de mon côté moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau ces bagues!!!
    j'adore la derniére!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je vais m'y mettre aussi à fabriquer des bagues avec mes vernis :) je trouve ça tellement beau, simple et finalement pas plus cher que d'acheter 3 tonnes d'accessoires en magasin ^^ et puis on peut faire des bagues uniques ♥

    RépondreSupprimer