Il était un petit navire ... ⚓


Après une petite période sans inspiration, me voilà de retour avec ce nail art très ... marin !
Pour le réaliser, rien de bien compliqué. Du rouge, du bleu, du stripping tape, des petits stickers et un vernis blanc ... un bon vernis blanc de préférence. Ahem J'ai bien cru que j'allais balancer le mien par la fenêtre. Trop épais et pas assez couvrant, il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Mais bon, j'ai quand même réussi à avoir un résultat à peu près correct.
Alors, prêtes à lever les voiles ?

2 commentaires:

  1. simple mais efficace !!! en avant cap'taine !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Salut !
    Je t'ai taguée pour le Liebster Award sur mon blog : http://nailpolishaddictsowhat.blogspot.fr.
    Ca serait vraiment super si tu participais toi aussi ! :)
    Tu peux me laisser un commentaire quand tu auras fais ton article (si tu le fais ;) )
    Quoique tu fasses : bravo pour ton blog.
    Des bisous

    RépondreSupprimer