Pull n'red

Depuis le temps que je me vernie les ongles, jamais, mais alors ja-mais je n'avais porté de vernis rouge alors que pour certaines d'entre vous c'est un grand classique. D'une part parce que je ne trouvais pas de nuances qui me conviennent et d'autre part parce que j'avais peur d'un résultat trop tape-à-l'oeil, trop vulgaire. Mais le vernis rouge, c'est la base, non ?
Peggy sage à sorti dernièrement une collection "vintage". Du rose, du rose, de l'intemporel. A la base, j'avais acheté ce vernis, de son petit nom "Moscou", simplement pour faire le coquelicot que vous aviez vu dans cet article ou d'autres motifs sur certains nail art. Je ne portais pas vraiment d'attentin dessus. Mais Bha oui faut bien un "mais" dans l'histoire quand je l'ai vu posé sur les ongles de ma maman, j'ai eu un gros coup de cœur ! Un rouge, un vrai de vrai. Ni trop rosé, ni trop orangé. Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer à mon tour ...

Et finalement, le rouge ça me plait. C'est glamour, élégant. Et comme je ne voulais pas le laisser seul, j'ai sorti ma nouvelle plaque Bundle monster et le fameux Kiko Mirror. En parlant de plaques je fais tout pour ne pas craquer sur les Moyou, elles sont tellement wahoo ! Ne me demandez pas pourquoi mais je trouve que ce motif donne un petit coté british à ma manucure.
And you, do you like this red ?

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! C'est vrai que le rouge, c'est un classique de chez classique, c'est bien que tu aies essayé :)

    PS: Pour les plaques, le titre d'une chanson de France Gall t'aidera peut-être... Résiste! :p

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'aime beaucoup les vernis rouges ♥ Le tiens est d'ailleurs très joli, tu as bien fait d'oser !

    Tant qu'il est bien posé et pas écaillé, le rouge ne fait en aucun cas vulgaire mais plutôt très classe ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli rouge :). C'est vrai que j'ai du mal avec cette couleur aussi, mais en fait c'est super joli et élégant sur les mains :).

    RépondreSupprimer
  4. Punaise c'est vrai ! Moi non plus j'ai jamais essayé le rouge :o
    Mais toi ça fait très joli et chic !

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge, c'est juste un must dans toute bonne vernithèque ! Et celui-là est vraiment parfait :), tu as jolis ongles ma belle <3

    RépondreSupprimer