Let's it snow, let's it snow, let's it snow ! ♪


Décembre. D'après moi, il est le mois le plus festif et joyeux de l'année. Les températures qui descendent, la neige qui point le bout de son nez par endroit, la frénésie de Noël, les illuminations dans les rues. 
Je vous l'avoue, je ne suis pas douée pour les nail arts à thèmes. Mais cette fois-ci, j'étais plutôt inspirée. Quand j'ai vu ce joli motif sur l'une de mes nouvelles plaques Pueen, je n'ai pas hésité une seconde. Une base bleu (le 452 de chez flomar) et hop, en coup de stamping des petits flocons ce sont délicatement posés sur mes ongles. Une manucure "express" mais que j'ai adoré porté ! 

Vous pouvez voir, notamment sur mon majeur, que mes ongles sont "fissurés". Je ne peux rien contre ça. Aucun soin n'arrête ce phénomène du aux traitements et si je joue trop du polissoir, cela sera fatal pour mes petits ongles fragile. 



4 commentaires:

  1. C'est très joli comme ça! Ce motif est WAOUH! :D

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon ton NA ! :) J'adore le mois de décembre, parce que c'est Noël et que j'adore cette fête et tout ce qui l'entoure : la féerie des décorations, les illuminations, les cadeaux (bah oui, j'aime faire des cadeaux !), j'adore faire les emballages des paquets... Enfin, j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à Noël ♥

    RépondreSupprimer
  3. Chouette Nail Art ! ♥
    Et j'aime aussi la période pré-Noël !
    D'ailleurs je viens de recevoir ta lettre, qui me donne encore plus envie d'approcher cette cool periode ! ♥
    LOOOOVE

    RépondreSupprimer