Gradient au couleurs du printemps

Hola ! Aujourd'hui me revoilà avec un gradient au couleurs du printemps. Le soleil faisant son grand retour, j'ai eu une folle envie de pastels. Ni une, ni deux, j'avais sorti les éponges et c'était parti. 


C'était la première fois que j'utilisais cette technique. J'ai dans un premier temps poser ma base blanche et pour la suite, j'y suis allée au feeling. En ce qui concernent les couleurs, j'ai utilisé "Barbe à papa" de Peggy Sage et deux autres vernis de l'ancienne collection de chez Claire's dont je serai incapable de les nommer.


J'aime beaucoup l'association de couleur même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances ... Après tout, c'était une première, je ferai sûrement mieux la prochaine fois ! 

5 commentaires:

  1. coucou miss!! ca fait plaisir de te retrouver!!!
    c'est trés mimi ce dégradé!!!
    trés printanier, j'adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super :D
    Vraiment trop mimi et réussi ce dégradé ^^
    Bisous, Erine

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas du tout évident le dégradé, tu t'en sors à merveille :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ! J'ai essayé d'en faire un aussi mais je l'ai totalement raté :/

    RépondreSupprimer